Roadtrip France - Fiat 500X

To The Landes

Retour au calme après l’ébullition du Wheels & Waves… On vous emmène en roadtrip France autour de la dune du Pilat où on a fait un bref passage en direction de Biarritz… Plutôt pas mal comme décor n’est-ce pas ?

La 500 qui avait pris du viagra

Pour ce périple nous avons la chance d’avoir Fiat à nos côtés et on se retrouve donc avec une nouvelle copine pour prendre la route… La Fiat 500x.

Deuxième chance pour nous, son rouge immaculé ressort parfaitement dans ce décor de sable et de verdure.

En ville comme en pleine pampa, avec ses quatre roues motrices elle va partout, et ne râle jamais…

Pour être honnête, quand je pense « road trip », je pense plus à un van aménagé, une moto ou un gros 4×4 qu’à une Fiat 500X… Et bien figurez-vous qu’elle marche carrément la petite ! Facilité de conduite, grande maniabilité et un habitacle spacieux en font la partenaire idéale de notre road trip France

En ville comme en pleine pampa, avec ses quatre roues motrices elle va partout, et ne râle jamais… On a aussi eu un gros coup de cœur pour ce rouge, très facile à mettre en scène au milieu des pins et du sable blanc du Pilat. Bref « le nouveau crossover Fiat 500X » nous aura bien surpris et ça a été un vrai plaisir.

Travel as far as you can

Freedom on wheels

Ah les landes… ça faisait un moment que je harcelais Tom pour aller y faire un tour !

C’est vraiment un de mes coins préférés. Des pins, l’océan, des couleurs magnifiques et des éléments que l’on ne maîtrise pas toujours.

On a eu de la chance pour ce road trip, une lumière exceptionnelle et des spots photos magnifiques, sortis de nulle part.

On commence avec Hossegor que j’aime particulièrement avec ses plages et ses surfeurs de bon matin… Ensuite on remonte et on s’arrête manger en pleine nature.

En sortant de Seignosse, la magie opère vraiment ! La lumière est parfaite pour mettre en valeur ce rouge Fiat, toujours aussi cool. On tombe enfin sur ces amas de bois flotté, certainement le résultat des intempéries mais tellement chouettes à shooter…

Maniable et ludique, la Fiat 500X trouve très bien sa place dans ces décors de nature brute. Comme quoi… Pas besoin d’un gros 4×4 dans le Montana pour se dépayser complètement !

Bon on ne va pas se mentir hein le gros 4×4 à travers le Montana c’est quand même sur notre liste mais la petite, elle fait le taf… On a quand même décidé d’être sages et de la rendre à Fiat en remontant sur Paris…

Peut-être qu’on se recroisera, qui sait ?

Un grand merci à Fiat France pour cette jolie rencontre.

ToTheLandFiat500X©ThomasCortesi-53 (Large)
Social Media

Suivez nos aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *